Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
5 janvier 2009

Twist in my sobriety

Bon, mon ménage d'hier soir, disons le plus élémentaire, cuisine, salle de bains, était fait - restaient les moutons de poussières gros et dodus. Mais voilà, huit heure trente chez moi, c'est très tard en semaine, Ph. venant de l'autre côté de la capitale. Alors mercredi ? En attendant, voici comme une réminiscence, un reflet de mes câlins.

q12

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité