Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
19 octobre 2006

Ballotage

Rapide petit post après un mercredi sans saveur et grosse déception. Super-samedi qui a vu Taurus à la maternité car le petit n'a toujours pas décidé s'il se met à naître ou si madame doit encore vivre quelques jours de grossesse ? Voilà pourquoi nous nous retrouvions à trois, Mrs Z. et l'ours et moi en train de déguster une soupe au potiron, de la perche au gingembre et des petits gâteaux pudding de semoule accompagnés de compote de ketch.

Dimanche déprime au Cox, la pivolyse d'un vieux mal fichu. Lundi juste sport, toujours déprimé, état d'âme provoqué par beaucoup parce que je ressens l'automne, froid, grisaille et l'obscurité du matin. Mardi passage à Paris pour récupérer le renouvellement de l'ordonnance des médocs et achat compulsif du Nokia 6280. Chouette. Supercontent, le Yaya. Hier mercredi douche froide : après une heure de hotline pour le paramétrage de la partie Internet et e-mail que je destinais à la possibilité de poster via le téléphone portable de petites pensées sur ce blog que voici, il s'avère que le firmware du téléphone est défectueux et que je doive attendre qu'Orange change carrément le corpus delicti.

En sus, mon bas-ventre qui réclame de l'activité sexuelle intense et mon cerveau en grosse déprime de doute sur mon âge. Ou sont la sérénité de l'expérience et la facilité de charme avec laquelle séduire les maintenant vraiment plus jeunes qui me bottent les phéromones ? Bon tout de même la première photo prise avec mon super-joujou.

Photo004

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité