Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
25 octobre 2006

Monde à l'envers

Vite, avant que le grand blues ne me reprenne. Sorti du RER ce matin, je m’aperçois que le jour n’est toujours pas levé et que l’aurore commence à peine. Je n’aime pas l’hiver qui se profile à l’horizon, même si le temps du mois d’octobre était particulièrement clément.

Week-end en triple Cox. Vendredi, no Amériques car soirée DVD. Donc je suis allé me dévergonder seul. L’ours avait les sinus bouchés. Samedi courses Carrefour, Orange, préparation des colis pour la vente de mes enceintes. Je suis étonné de voir que je les ai vendues tout court, et à quel prix. Mon nouveau tilifun portaibole a un défaut de firmware, pas moyen de prendre rendez-vous pour l’échange standard car Orange toujours inaccessible. Comme je suis fauché, pas d’achat compulsif. Passage rapide chez Blue Book. Deux bières et des tonnes de dindes. Il y a également de plus en plus de filles à pédé qui squattent le Cox, mais pas de la sorte jeunes et jolies, plutôt pétasses encore plus blondes que les pédales par lesquelles elles sont entourées. Beurk. À défaut de l’ours sinusité à mort, je chope finalement la séance de vingt heures à UGC pour « Le Diable s'habille en Prada ». Petit navet qui se laisse regarder, excellent pour le film du dimanche sur TF1. Il ne vaut le coup d’être vu que pour Meryl Streep qui donne envie de relire le bouquin, nettement plus subversif. Dimanche, l’ours toujours HS car infesté de microbes. Repetite bière seul. Je rentre, me planque devant l’iMac, laisse défiler les pics des minets, me tape « Les experts de Miami » et me couche.

Mardi, enfin, nouveau tilifun, livré par Orange sur mon lieu de travail, le soir reparamétrage, une heure pour retrouver la connexion Bluetooth qui pourtant s’est très bien passée la première fois, pour remettre mon carnet de numéros de téléphone sur le superbe Nokia 6280, dont le principal avantage est de prendre des photos exploitables. Et du son, sauf que je ne sais pas encore comment mettre les clips audio sur le blog. Question à creuser.

Enfin, samedi Philippe m’a appelé pour me souhaiter un bon anniversaire. Il était un peu en retard, il va bien, Berlin et le boulot vont bien, bref, je suis content pour lui. J’ai également reçu une carte très gentille de la part d’une ancienne collègue, avec plein de saveur et de chaleur du Sud de la France. Tout baigne. Faut juste que j’arrive à calmer mes pulsions sexuelles. Trop de garçon à la salle de gym pour le géronte minetophile.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Géronte minetophile ;-))))<br /> Monsieur Médhi a plus du quadra bien assumé que de l'éphèbe échappé d'un cliché Taorminesque.<br /> La meilleure manière de calmer ses pulsions, c'est de se faire aider par des gaillards volontaires, et pour cela, il faudrait que tu devienne un géronte maisjassume ;-D<br /> C'est très possible.
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité