Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
22 février 2007

En vrac comme le café

Contrariété : la porte du bus s’est coincée, donc arrêt à l’ancienne mairie du Blanc Mesnil ce matin, froid humide de préprintemps, et le RER de loupé. Pour le pompon, salon à Villepinte et contrôle des billets. La totale dans l’horreur des transports en commun.

Bricole : les cartonnages extérieurs ont été terminés hier vers vingt-trois heures. Pas mal, et exactement comme il faut pour la profondeur de mes étagères. Dans le commerce il n’y a que d’horreur trop large ou en plastique moche qui au-delà du temps s’abîme. Le film transparent de mon premier album Habitat qui a tout de même vingt ans se gondole et les photos se collent et déchirent si je veux les enlever et réarranger. Moche.

Noah’s Arc et Queer as Folk. Mardi l’un, hier soir l’autre, agrémenté de ma grillade du soir (thon ou dinde), salade, pain, fruit, un verre de gaspacho. Une livre de laitue iceberg m’apporte un ventre calé, et juste quatre-vingt-dix calories. Youpi pour la ligne.

Déconfiture : ce matin j’ai jeté un coup d’œil sur mes fesses. La peau commence à faire des plis pas jolis. Le muscle, toujours ferme, la graisse, flasque et les vergetures en abîme prononcé. Est-ce la raison pour laquelle Ph. m’a bizarrement regardé quand il est passé derrière moi au vestiaire du Sporting, me trouvant nu, boxer à la main, car me changeant ?

Charme : il y a quelques jours, j’ai commencé une discussion assez enflammée avec une collègue de TOPQ sur un sujet brûlant d’actualité, soit les épouses en politiques. Cécilia, etc, et entre autre Marie-Antoinette qui a bien voulu avoir une influence sur son mari de Louis, avec le résultat que l’on connaît. Une autre collègue de la hauteur de ses trois pommes me lança soudain un « T’es vachement beau » que me scotcha à en piquer un fard et ne plus savoir quoi dire. Je suis toujours assez mal à l’aise quand les gens me complimentent, surtout venant de l’hétéro de base.

Expectative : depuis mercredi dernier et mon dîner ajourné avec S., qui devrait se faire mardi dernier, je me prépare à la reprise des hostilités gastronomiques. Ce soir paraît-il. J’ai fin.

Budget : vite vu hier sur mon tableur AppleWorks. Catastrophe. Il me reste 26,98 € pour faire la fin du mois. Et je n’arrête pas d’avoir des envies. Casser ou non une petite ou la grande tirelire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité