Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
22 avril 2007

Jour J

Ah, les joies de la campagne. Nous allons voter, ultérieurement, P&E, moi, les Français, les Françaises, même si nous ne savons toujours pas pour qui voter. Au petit bonheur la chance. Encore faudra-t-il revenir à temps de cette retraite “fin de semaine” que nous passons ans le Loiret en plein soleil, comme si nous jouissions déjà d’une première petite canicule estivale avant même d‘avoir passé les Saints-Glaces. C’est qu’il commence à taper le soleil. Je me mettrai presque torse nu.
Initialement, je prévoyais un vendredi ours, samedi shopping avec dînette P&E et dimanche vote très tôt et terrasse maraisque. À la fin ce fut mon blogueur vendredi avec plein de choses à raconter et son copain B., pour vous servir. Et dire qu’il y a une génération de gays qui n’ont jamais lu un Gai Pied de leur vie parce que cela fera bientôt quinze ans que le seul Hebdo pédé a disparu des kiosques pour être remplacé par les Têtu et Pref Magazine. Quel dommage, et cela ne me rajeunit pas.

Donc samedi appel de P&E pour me prévenir que je prenne ma trousse à maquillage (rasoir Gillette Mach3, gel de rasage Mennen, aftershave Acier de Bourgeois, dentifrice Vademecum Plante&Fluor, crème hydratante Nivea for Men. La Dramaqueen est habillé par Célio et Lewis. Le photo-shooting a été réalisé par P&E et montre l’état naturel de la Dramaqueen en milieu nocturne urbain.) car nous allons dîner à la campagne. J’ai participé à la deuxième tonte de la pelouse et ramassant le foin destiné aux vaches que les parents d’E. élèvent pour le bonheur de nos assiettes. Nous avons anticipé la fin tragique de ces ruminants en grignotant des chipolatas et merguez dorées sur le grill du BBQ. Le tout un vingt-et-un avril, un coucher de soleil à vous couper le souffle et un feu d’artifice loin, mais brillant dans un ciel noir et profond.

Là je me prépare à rentrer, voter, passer le reste de la soirée à la maison, pour une fois. Analyse et prospective.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité