Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
12 juillet 2007

Jeudi n'est pas mercredi

Le temps est à l’automne. Météo France annonçait mercredi 11 juillet au matin des températures habituellement constatées en octobre. Je me traîne au boulot, je me lasse d’un été pourri où il n’est pas bon de flemmarder en terrasse. La déprime de la rentrée est avancée de deux mois.

Ma petite vie devient très simple. Boulot, Body Pump, télé, dodo. Vendredi dernier je pensais sortir, mais no ours, no Castore, no B. alors j’ai joué à Numb3rs et me suis couché tôt en prévision d’un draco crescent qui samedi se révéla être toujours au stade du draco retardandis. Report au quatorze juillet. D’ailleurs, fête nationale, sortie ? Comme la question insistante « Tu pars où en vacances ? ». Nulle part, faute de moyens et de point d’attache. Rôtir seul sur une plage n’est pas drôle. Hambourg ? Un week-end alors. La Dramaqueen se mue en Queen Mother et mourra digne, estimée et seule. Voilà le programme : tenir jusqu’à l’été indien et ensuite tirer ma révérence. Je crois que je suis vraiment trop vieux pour jouer à l’éternel jeune premier fringant à la Alain Delon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité