Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
21 juillet 2008

Plus que soixante-quinze jours

Pleine lune. L’on me l’aurait caché. Je suis excité et je suis seul. Samedi de déprime, rehaussé de soldes et de shopping. L’ours se prélasse sur ses alpages. Tout le monde part. P&E m’invitent au théâtre demain. Un mardi. Pas de Sporting donc.

Le week-end du 14 juillet s’estompe, Avignon est loin. La semaine est remplie, le boulot ne manque pas, le soir je regarde un peu la télé, feuillette les pages du blog de DaZou, je fais ma lessive. Un peu de Stargate Atlantis, comme l’année dernière, en overdose dimanche, avec boulimie de fringale à la clé, en poire, banane et raisin. 71,6 kg. Je ne suis pas sorti. Pourquoi aller glaner au Cox, plus d’Adelscott, plus que des touristes et moi en schnock. Les vacances approchent, je ne sais toujours pas où aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Thank you, my friend. All we need is Love...<br /> Bon, enfin de retour sur ton blog, c'est pas trop tôt!<br /> J'ai vu que les plages de Paris étaient rouvertes. Tu vas pouvoir t'en payer, du string et de la bronzette! Surtout qu'il fait enfin chaud!<br /> Je ne connais pas personnellement ton maire, mais je pense qu'il a fait beaucoup pour agrémenter ta ville. Le vélo, la baignade, les endroits gaiement ouverts...que du bonheur, non?<br /> J'ai une bonne copine, c'est une femme épatante : elle sourit à tout le monde quand elle est dans la rue. J'ai même vu des mecs qui étaient épatés de la voir leur sourire. Moi, ça m'agace quand je suis avec elle, mais bon, elle s'en sort pas trop mal...Mets ton string et souris à tous les beaux mecs qui passent, tu verras... Sans déconner!<br /> Moi, j'y arrive pas (à sourire au premier venu). Et puis j'ai pas de string...<br /> Allez, je te laisse. Gros bisous. A +
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité