Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
22 août 2008

Vendredi J-42 ... et en plus il pleut averse

Hier, longue discussion (quatre heures tout de même) avec Nito, mon tatoueur - nous avons, je crois, trouvé comment remédier à la solitude d’Hiroshi. Ce sera pour fin septembre quand il se sera réinstallé définitivement.
Longue nuit de Stargate Atlantis. Même scénario, même boulimie visuelle - je replonge dans mon état d’hébétude vacancière d’il y a trois ans. Je n’ai rien à faire. Racheter encore des casseroles Tefal ?
Jeudi soir un passage au Cox. Gentil garçon à côté de moi, en discussion avec un pote. Quand j’ai enfin trouvé comment le draguouiller, plutôt comment amorcer la conversation, d’autres de ces copains sont arrivés. Il n’était plus réceptif. Je suis rentré, mais je l’ai gardé comme une image mentale pendant le trajet du RER. Virtuel.
Très peu de Sporting, mais au moins ne grossis-je pas. Allons voir la météo ; elle devrait tenir. Un peu de bronzette alors. Déjà que le matin à six heures, il fait encore nuit. L’astre central me le dit alors, chaque jour : c’est fini. L’été prochain, je serai un vieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité