Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
13 septembre 2008

Le pompon - how to get cruised by a scotsman

Cox samedi routine - je me fais alpaguer par un écossais en vadrouille et ... il est hétéro ! Juste débarqué un peu éméché gentil - des hugs ou câlins comme ils disent.
Journée débile comme d'hab. Nouveau iPhone - cher - justifié ? On verra.
Apple expo arrive - ce sera jeudi, avec l'ours ? Je suis totalement de blanc vêtu c'est pour me donner un air virginal à cinquante ans. Au Sporting le nouveau moniteur me botte et je le kiffe sans aucun espoir ... Il est cute !

Envoyé de mon iPhone

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité