Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
4 octobre 2008

Rideau

1 h 45 : insomnie.
6 h 00 : réveil.
8 h 30 : astiquage de la salle de bain.
10 heures : courses.
11 h 30 : chasse aux moutons de poussière.
13 heures : touché par les vœux, mails et cartes.
15 heures : rangez-moi ce bordel.
19 h 30 : je suis prêt (presque)
20 h 30 : ils sont en retard
21 h 30  : soupe au potiron, gigot d’agneau à la Berlinoise, salade iceberg, fromage, gâteau à la semoule sur coulis de fruits rouges
23 h 30 : rinasci (merci Mrs B.)
4 h 30 : je chasse l’ours, extension des feux.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je me permets de faire ma pub, un peu, pardon. J'ai écrit Fucking Western, un roman d'amour, avant Premier Jet. Il est disponible librement à la lecture (et même téléchargeable) depuis le site de Leo Sheer. <br /> http://www.leoscheer.com/spip.php?page=manuscrit-ouam-chotte-fucking-western<br /> <br /> A bientôt
D
gigot d'agneau à la Berlinoise....danke schön, Frau Merkel<br /> bisous (dans le cou)
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité