Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
2 février 2009

Reliquat

Je me rabats sur les DVD de Stargate Atlantis, j’ai fait trois passages au Sporting, j’ai acheté des fringues pas encore soldées, je m’ennuie. Les bières au Cox deviennent éventées, le goût s’estompe et les conversations tournent autours des mêmes sujets : solitude de célibataires, ragots de dindes et plans fumeux. Every’s day gay life is not like family you choose. It’s boring loneliness of those beloved who are fare away.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
problème de freinage, la neige tout ça…<br /> <br /> (mais franchement, le goût tapiolesque en matière de série SF m'affligera toujours…)
L
Les arcanes du post et des serveurs sont impénétrables ; je n'ai pas la moindre idée comment cette photo a atterri dans mon post, message envoyé comme d'habitude, mais avec un avertissement du serveur indiquant un incident. Bizarre.
D
Stargate Atlantis, ça craint!... tu ferais mieux de lire mon blog, c'est plus rigolo, j'ai mis de nouvelles photos de Venise, parce que le froid, j'en ai ma claque, bien que quelques corps chauds se baladent de temps en temps chez moi, en visiteurs...toi au moins, t'as de la neige, pas pour longtemps mais ça change...<br /> à la campagne, il y a des arbres qui se cassent la gueule, alors y a les bûcherons qui viennent scier les branches, c'est agréable de les voir travailler, ça excite le regard et ça active les fantasmes... voilà mon grand, des nouvelles de la Normandie, sous vent glacial. Bisous.
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité