Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
4 septembre 2006

.... c'est la rentrée ...

… et je suis fermement décidé à rebloguer un maximum. Oui. Dernier post sur les anciennes pages à l’adresse « ladramaqueen.free.fr » en juillet, ça ne la fait pas. Mais que dire, un mois d’août sous la pluie provoque de sérieux accès de mélancolie hydrophobique. Disons que je pivolyse un max, d’ailleurs j’ai passé ce week-end juché sur le tabouret au Cox en permanence, Adelscott à la main. Vieille outre en peau d’orange, même si j’ai ressorti un jean Levis 501 d’il y a cinq ans – et je rentre dedans. Je n’écris plus, je m’efface. Il reste tout de même 74 kg avant d’avoir définitivement disparu. Du pain, pardon, du gras-double sur la planche alors. Bises à mes lecteurs des Amériques, helvète et la femme de ma vie qui n’arrêtent pas de réclamer leur laïus quotidien. Je vous assure que ce n’est pas une corvée.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop top j'aime bien cette nouvelle présentation.<br /> J'ai pas oublié je te dois un pot en tête à tête depuis l'achat de la new car, et surtout je dois te raconter un tas d'épisodes of my Full Life, j'ai enfin découvert à presque 41 ans que mon ennemi numéro 1 était : LE TEMPS (manque de temps).<br /> Je t'adore et stop arrête de perdre du poids. KISSES <br /> Misses Z.
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité