Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
6 septembre 2006

Les joies du mercredi

moi_snop_6_1_2004

Wednesday, ou le jour du dieu Odin que les romains appelaient Mercure, d'où mercredi. En allemand, Mittwoch, c’est juste le milieu de semaine, comme week-end qui en constitue la fin. TOPQ m’enchante par une flopée de boulot à abattre pour cette deuxième semaine de la reprise. Les mêmes têtes, les mêmes fausses ou vraies blondes, le train-train train qui glisse comme sur des patins à roulettes. Vous remarquerez mon regard pénétré de la pleinitude de mes challenges professionnels qui me propulsent au cimes de connaissance.

Je me suis adressé à Orange afin de pouvoir utiliser mon joli Nokia comme appareil photo et vous envoyer des MMS sur ces pages de blog. Des fois alors, vous verrez de visu les poils de mes fantasmes habilement disposés sur un avant-bras ou un mollet. Les visages, bah, grande question. A priori le blog est considéré par le droit comme une publication, donc droit à l’image oblige, l’auteur est censé demander un accord de publication à la personne photographiée, à moins que la prise de vue s’opère dans un lieu public, que le cliché original comporte plus de sept personnes et soit pris dans un but d’information. Exit les photos de manif repiquées avec trois têtes. Donc si je prends une photo de mon mimi croisé dans une boîte (comme je viens de le faire par image interposée, publiée dans le dernier numéro du magazine “2 X”), il pourra me poursuivre en toute tranquillité pour atteinte à sa vie privée et demander des dommages et intérêts. Pourrais-je les payer en nature, Madame la juge ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité