Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
27 février 2007

SRB

Sarkozy, Royal, Bayrou. J’ai zappé le premier, j’ai suivi la deuxième, j’ai écouté le troisième hier, sur TF1, tout en continuant ma petite bricole d’inserts de tiroir, cartonnés et très classe. Surprenant, ce François. Il faudrait le réalisme politique qu’il affiche actuellement, sa social-démocratie en somme, mâté avec le non-charme fou de Ségolène, pour me satisfaire réellement. J’aimerais tant une femme à la présidence. Or, il reste tant d’éléphants et de momies en politique, qui rempliraient non seulement un cimetière, mais des sépultures à ne plus en finir. En tout cas, plus personne ne parle d’une candidature surprise de Chirac.

Ah, le charme de l’innocence. Hier au Sporting j’étais en train de papoter avec Ph. au vestiaire quand surgirent les FAH avec une crise de fou rire, due peut-être à la chaleur du sauna qu’ils avaient subi, pour se frotter en chamaille sur le dernier petit bijou Inexces Paco Rabane que l'on voyait il y a quelque temps à la télé. Beau latino, ventre extra-plat et plusieurs chaînes de vulgaire pacotille sur le torse. F. en a trouvé une pareille, et ça lui va très bien, même si les autres deux tiers de la bande le taquinait sur une certaine métrosexualité assez flagrante. Hésitante innocence de la jeunesse, F. doutait, moi je bandais mentalement et l’aurais très volontiers rassuré sur le succès garanti auprès de la gent féminine. Trop top mimi.

Week-end fashion avec des trucs que je ne mettrai pas mais qui me font plaisir, le t-shirt Nike Pro qui moule bien, et bizarrement, je ne me trouve pas trop moche, bien que la splendeur à biscoteaux appelée J*-C* et qui officie comme barman au Cox étant vêtu du même puisse arguer de plus de musculature. Je l’ai en blanc, en rouge, et je pense que je vais aussi essayer de le trouver en bleu. Concordance des temps grammaticaux, concordance des couleurs vestimentaires. Bingo, après des mois de recherche, depuis juillet dernier en fait, j’ai enfin réussi à trouver la paire de puma rouge que je convoitais depuis des lustres. Samedi essentiellement, dimanche un peu, les conditions climatiques étaient assez clémentes pour que je me croie au printemps, légèrement vêtu, mais non, le soir j’étais bien content que l’ours helvète me ramène avec sa tuture, tellement il y avait pluie et vent, parfait pour les doudounes. L’ours va bien, sauf en face postérieure, il hésitera avant de mettre les pâtes velues dans les flammes provoquées par le four de la gazinière, et ne dévalera plus les escaliers dans l’Allier.

Sinon, je veux toujours un mari. Au moins un bébé, abréviation pour bon baiseur. Le nirvana sexuel en somme, rehaussé de beaucoup d’intelligence. Le rêve, quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité