Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
14 mars 2007

Les histoires de dindes fourrées

Chiffre officiels des rapports de l’homosexualité masculine selon le rapport machin que Libération prend comme source ce matin : 4,1 %. Quant à l’homosexualité féminine, j’ai zappé. TOPQ et sa cantine : moi, le neu neu et la gouine de service. Trois êtres à sexualité particulière. Ça peut faire 4,1 % de l’effectif.

Sego, Sarko, Bayrou, Le Pen, De Villiers, et … bof, plein de candidats, pas de vrai programme, aucune vision un tant soit stimulante pour le siècle à venir. Je me la rejoue « fin de siècle » comme avant la Grande Guerre. Gabriel Cohn-Bendit a réussi l’exploit d’écrire un article dans Libé sur le centre en politique, et ledit article reçoit l’assentiment de l’Ours. Bravo.

Le printemps me taraude et aiguise mes appétits. La prairie est à nouveau verte et remplie de lapins qui se chamaillent et cherchent le grand frisson reproducteur quand je rame au Sporting, le soir pendant cet obscure moment de l’heure bleue au coucher du soleil. Con, vieux, moche, mais pas encore mort.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi darling,<br /> <br /> ça faisait longtemps je viens de tout lire en un bloc j'avais trop de retard, en vrac, TOPQ, les dents, le sporting club, les beaux mâles du sporting, ta libido, tes baskets, ton nike moulant gris au lieu du bleu, l'ours qui raccompagne cendrillon, M de blue book n'est ce pas le même M que moi aussi j'aime ? , tes primevères, ton jeans celio 38, tes achats compulsifs, ton amoureux de TOPQ qui débarque de la planète Mars, etc... t'es super ton blog me fait rire même si parfois c'est triste mais t'inquiète une fois requinquée et problème santé réglé et fer remonté Mrs Z va s'occuper de toi.<br /> Gros bisous Darling.<br /> Ta fan.<br /> Mrs Z.
C
"con, vieux, moche, mais pas encore mort." de qui tu paaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrllllllllllllesssssssss là ? hein ? j'espère que ce n'est pas de toi ! putain je vais te remonter les bretelles moi !
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité