Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
8 mars 2008

cox of course

Les dindes batifolent et je me la joue cool. L’objet de mon désir est de l’autre coté donc pas vraiment accessible. JC a un truc rouge genre débardeur que j'aimerai bien acheter mais où le trouver ? Je suis nulle pour dénicher les fringues que je vois et qui me bottent. Et si j'allais baiser ? Où ? Sauna ? Impact ? C'est bien le printemps car je glande et je bande bof ne m'en voulez pas. C'est l'âge et la lubricité.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il l'a acheté dans une boutique de sport, pervers!<br /> "Tu vois... Faut bien pomper l'Adel... Bien pomper... Jusqu'à ce que ça mousse..."<br /> ;-))))
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité