Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
12 avril 2008

Qui a promis du soleil?

Bien. Ni ours - je pense que son hibernation se terminera quand ce sera le printemps ourson qui fonctionne comme le nouvel an chinois avec un décalage de deux mois. Ni soleil mais là c'est moi qui déconne - j'ai pris mes désirs pour la réalité. Les lunettes vont bien ; j'ai juste eu mal a m'habituer a la nouvelle correction de près - une taupe voit davantage que moi. La preuve j'ai perdu l'embout d'un de mes écouteurs en fouinant le tour dans la super-poche du short baggy michael jordan : quelle gourde. Cela dit je me suis rabattu au père tranquille primo parce qu'il y a du WiFi deuzio parce que le cox bon je sais je ne fais plus dans la tranche d'âge appropriée fringues trop jeune et gueule trop vieille, d'autant plus que je ne me la joue pas en cuirette mais sport ce qui ne la fait pas pour draguer vu la clientèle de trentenaire farouchement gras qui y séjourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité