Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
20 mars 2007

Expectative

Un gros projet dans les tuyaux. Entre-temps je glande. TOPQ, ses hauts et ses bas. Le dauphin pressenti prendre la relève de notre service part suivre son épouse à la Réunion où elle a obtenue une importante promotion professionnelle. Se dorer la panse, recevoir des alloc, et s’occuper de sa petite fille, la belle vie, quoi. Maintenant où trouver le remplaçant, en interne ou par un recrutement extérieur ? De beaux chuchotements à côté de la machine à café en perspective.

Je reprends ma glose d’hier sur « Thème et variations phalliques ». Je me posais la question si les représentants mâles au paradis perdu de l’hétéronormalité ont autant de différences à se mettre sous la dent quant à l’orifice qui officie comme origine du monde. Pourrait-on donc parler d’autant de multiples facettes pour faire un « Thème et variation en foufoune mineure ». Chez les filles, c’est forcément mineur, la sexualité, d’ailleurs en ont-elles ? Au Vatican les avis sont tranchés, Marie est une mère vierge de tout péché et amante uniquement dans le sens procréatif. Une non-sexualité très pure, en somme. Tandis que moi, je me vautre dans la luxure des corps viril à l’instinct procréateur brut. Niquer, forniquer, faire jaillir sève et plaisir rutilant. Symphonie en râle majeur, introduction, développement et reprise. Du cul primaire.

Mon désoeuvrement professionnel me conduit à une activité cérébrale légèrement perverse, d’autant si elle se déroule dans les bas fond des baisodromes parisiens. Hier je n’arrêtais pas de voir dans mes pensées l’objet de mes sollicitudes dominicales. Totalement obsédé. D’où le conseil à mon petit Castore : attention, ne pas s’assagir trop, sinon les obsessions et pulsions inassouvies reprennent le dessus et tu iras baver derrière les petits jeunes. Mais je bavarde, une vraie vieille pipelette édentée. Faudrait que nous prenions le thé ensemble un jour, chez Angelina. Nous évoquerons les occasions ratées, les plans sur la comète, les projets de s’installer à l’étranger, l’Angleterre par exemple, car les Britanniques ont de très beaux spécimens à fournir à notre imaginaire lubrique. N’est-ce pas à Londres que cet empire créa la morale puritaine et mit sur pieds le plus grand nombre de maisons closes destinées aux maris frustrés par leurs épouses tendres mais sexuellement insatisfaisantes ? Tu me diras, je te dirais. En attendant, l’ours m’attend ce soir au Cactus. E viva el grande sexualidator.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'inquiètes je ne suis pas assagi enfin pas plus qu'avant... écoute moi je te l'ai proposé, un thé c parfait....j'ai besoin des conseils d'un sage (ce qui ne veut pas dire que tu es vieux !).... t'as mon mail... à toi de voir....
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité