Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
22 mars 2007

C'est le printemps

Disons ce que le calendrier affiche. Côté température, je dirais plutôt hiver profond, et seul le soleil me réconforte dans la longue attente sur le quai de la gare car une certaine catégorie du personnel de la SNCF fait grève aujourd’hui. Hier soir, accident de voyageur, un malaise en fait, m’obligea à rentrer à pied de la gare vers mes pénates. Pourtant, déjà l’aller du Sporting vers le Marais fut perturbé par un autre voyageur tombé en carafe, comme les trains et les innombrables problèmes techniques et de signalisation qui émaillent mon quotidien de banlieusard en transport en commun.

Pourquoi rentrai-je tard ? Mon petit C. du dimanche était dans les parages du Cactus et je l’ai donc revu. Ce ne sera pas le grand amour, même si ses câlins me comblèrent dimanche. L’amour, la tendresse et la jouissance sont de puissants stimulants. C. a environ la quarantaine, sort de son divorce et a deux gamins de neuf et onze ans. De surcroît côté boulot, ça ne va pas très fort pour lui. Il m’a raconté quelques détails de sa vie, en a tu d’autres, et je n’ai pas insisté. Drôle de coïncidence, nous sommes du même signe, des balances, ce qui veut dire que nous ne nous décidons pas très rapidement et que nous détestons les conflits. Ça m’a fait drôle de l'entendre dire que ses deux gosses se chamaillent et qu’il a du mal à trancher dans leurs conflits de frères, et de me remémorer mes activités orales sur son sexe dimanche. Gourmandise et éducations. Nous avons terminé notre non-rencard au même restaurant japonais que ma lesbienne de service considère comme sa nouvelle cantine quand l’envie des sushis la prend. Ce soir il faudra rentrer après les vicissitudes du RER, et dormir. Demain peut-être l’ours, samedi buffet de printemps. Et si je roulais les invités dans de la farine, pour en faire justement ces fameux rouleaux du printemps que la non-cuisine chinoise à dix balles imposa partout en France. Comme les porcs, poissons et autres crevettes aigre-doux ? Je ne suis pas inspiré, va pour une salade mexicaine et une baltique, pain, fromage, charcuterie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité