Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
13 avril 2007

Je suis vénère

Le petit flic mignon en face de la gare de Drancy hier soir m'a confirmé que "l'accident de personne" s'est bien jeté devant le train par désespoir personnel ou par malveillance tierce coupant de ce fait la circulation des trains. Je suis donc resté coincé trente minutes dans le tunnel à Sevran-Beaudottes, sans couverture pour le portable et sans possibilité de prévenir mon blogueur que je serai en retard. Arrivé à Aulnay, j'ai dû lui faire faux bond, encore de l'attente avant d'arriver à Drancy, le bus en retard et bondé à cause de ces foutues poussettes. Déçu, dégoûté, dégueulasse. Pour une fois que je me décide sur un coup de tête. Aujourd'hui c'est le treize. Les médias bassinent avec les jeux de la chance. Je ne jouerai pas au loto. J'aurais juste voulu une journée normale.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité