Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
10 juin 2008

Boulaouane — J-117

Résumé critique

Semaine à TOPQ : RAS. Je me défends. J'ai même réussi deux trois machins bien.
Semaine en général : Vit'Halles et dodo. Crampes aux mollets. Trop de RPM.
Vendredi : dodo et Bonnes.
Samedi : Dîner chez Mrs B. et F. ; super-couscous maison, super-tajine, pur bonheur. Récupéré le meuble chez Habitat avec l'ours et premiers pas rue Mongallet pour acheter un disque dur.
Dimanche : Blues. Gros blues. Le disque dur ne passe pas côté connectique. L'ours me présente un gayens si jeune, venu de son Jura à Paris pour une audition. Je me sens d'un autre âge. Après les excès de bonheurs conjugaux et domestiques, l'âge et la solitude de mon chez moi me pèsent.
Lundi : jour off pour cause de gastro-entérite psychosomatique. Temps splendide et spleen froid dans ma tête. Tic-Tac. Épuisement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Dramaqueen
  • Humeur au fil des jours sur la gaytitude parisienne d'un mec plus tout jeune et happé par les marasmes quotidien en pleine Pédalie. J'ai un gros grain et je l'assume, mais je n'ai pas la grosse tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une Dramaqueen
Archives
Publicité